Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: Forum :: Commentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Alyssa

avatar
Messages : 284

Feuille de personnage
uociasn: ervd
vwsdvv:
Voir le profil de l'utilisateur




Cherise
Admin
Ven 16 Nov - 16:24

Alyssa Skye Reed

I want you to smile everytime you think about me and in your smile I will live forever...

Groupe : Idole Activité : Violoniste et chanteuse Date de naissance : 13 Décembre 1996 Nationalité : Japonaise et Anglaise Résidence : Japon - Tokyo Pseudo dans le monde virtuel : Memorii

ft/ Tales of Xillia ▬ Milla Maxwell
Carnation : Sa peau est blanche et plutôt pâle.
Taille : La jeune femme mesure exactement 1m68
Poids :  49 kg
Yeux :  D'un magnifique rose presque rouge.
Cheveux :  Ces cheveux sont très longs, lui arrivant au bas du dos et blonds.
Particularités : Dans ces cheveux, elle a une mèche verte.
Style vestimentaire :  Elle porte la plupart du temps des jupes ou des robes prêt du corps dans des tons clairs. Des longues bottes et des gants longs font aussi partie de sa garde-robe dans le monde virtuel.

ft/ Tales of Symphonia ▬ Colette Brunel
Carnation : Son teint est aussi blanc et très pâle, presque maladif.
Taille : Beaucoup plus petite, elle mesure 1m58.
Poids : 44 kg
Yeux : Deux prunelles bleus.
Cheveux : De la même couleur que son avatar Virtuel, blond et aussi très long.
Particularités : Elle est très malade, atteinte d'une maladie dégénérative qui touche tout son corps en particulier ces jambes, elle peut à peine tenir debout ou bouger son corps et elle ressent de fortes douleurs par moments. C'est pourquoi elle se déplace en fauteuil roulant.
Style vestimentaire : Elle porte également des robes claires, mais beaucoup plus amples et décontractés, comme toute sa garde-robe.

Caractère


No matter what you do, no matter how you change, it doesn't mean a thing. You're just you. No matter what.
Que dire sur cette gentille jeune femme? Car oui, elle est gentille, beaucoup trop gentille. Alyssa en colère? Non, ça ne lui va pas, en fait ça n'arrive que très rarement. Qu'on l'insulte, qu'on la bouscule, peu importe la façon dont vous vous prendrez pour l'énervé, ça ne marchera pas. Elle aura toujours un sourire débile imprimé sur le visage. Un vrai petit rayon de soleil, pleins d'énergie qui est presque toujours joyeux, bien qu'elle doive apprendre à se contenir, car ce surplus d'énergie lui apporte souvent des problèmes avec son état. Mais elle est têtue et elle ne le fera pas savoir qu'elle a mal quelque part et ne demandera à aucun moment de l'aide à quelqu'un. Par exemple, aider les autres et leur rendre service c'est ce qu'elle fait de mieux. La jeune femme est très serviable et généreuse. Elle est prête à faire les tâches des plus ingrates uniquement pour aider. Les autres passent avant sa propre personne et ça même si c'est un parfait inconnu. Ça ne la dérange pas, car si elle peut mettre un sourire sur le visage de quelqu'un, alors ça fait sa journée.

Une petite boule d'énergie qui ne se gêne pas à engager la conversation avec les autres, même si ces derniers ne sont pas réceptifs. Elle parlera pour deux au pire, ce n'est pas bien grave ! Parler, elle aime bien. Difficile de lui fermer le clapet deux secondes, mais on ne peut pas lui en vouloir avec ce visage d'ange. Puis, quand Alyssa parle, elle est franche, c'est rare de la voir tourner autour du pot pour éviter un sujet. Elle n'aime pas mentir et de toute façon, elle est très nulle, tout le monde peut deviner qu'elle ment sans aucun problème. Enfin, toujours mieux d'être honnête et directe quand on doit dire quelque chose et elle s'y tient le plus possible.

J'ai dit plus haut qu'il était impossible de l'énervé. Bien sûr c'est un mensonge, tout le monde s'énerve dans la vie et c'est aussi son cas. Ce qui la rend dans une colère noire c'est lorsqu'on s'en prend aux personnes qu'elle apprécie. Elle est très protectrice envers eux, faut pas toucher sinon elle mord. Elle est vraiment prête à tout pour eux, même s'attirer des problèmes. Elle veut leur bien sans penser à elle, comme d'habitude. D'ailleurs, Alyssa prend toujours la défense du plus faible et de la victime. L'injustice, c'est non ! Franchement, elle réfléchit très peu avant d'agir et c'est ensuite qu'elle voit les conséquences. En réalité, elle est un peu idiote, vous pouvez lui dire, elle ne s'offusquera pas.

La petite blonde est affectueuse envers ses proches aussi. Elle aime bien les câlins. D'ailleurs, elle aime bien plaisanter, même si parfois ces blagues peuvent être de mauvais goût et vraiment pas drôle. Sinon, rassurante, attentive et attentionnée sont des mots qui le décrivent bien en la présence de ses amis. Un coup dur leur arrive, elle sera là pour leur remonter le moral. Lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle est déterminée et décidée. Elle ne laissera pas tomber, très ambitieuse et persévérante. Au fond d'elle, elle ressent une profonde tristesse qu'elle arrive parfois très mal à contenir. Ces émotions ressortent parfois et elle peut se mettre à pleurer comme ça sans prévenir. Très émotive la petite.

En gros, une jeune femme joyeuse, expressive, déterminée et très amicale, mais qui parfois se laisse submerger par ces émotions dues à son état de santé. Cependant, elle est aussi capable d'être sérieuse lorsqu'il le faut, mais aussi très naïve. Après tout, rendre service à n'importe qui sans se poser de questions, c'est un peu stupide non? De plus, c'est une jeune femme vraiment maladroite, mais surtout perdue. Ne la laissez pas vous guider, vous allez vous retrouver perdu quelque part avec elle. En ce qui concerne son caractère dans le monde virtuel, elle est exactement la même. Elle ne prétend pas être une autre personne et ne se prend pas la grosse tête puisqu'elle est une idole et joue de son instrument avec tout son coeur pour faire sourire les autres.

Les choses qu'elle aime sont le violon qu'elle prend presque toujours avec elle dans le monde virtuel, car elle adore partager sa passion aux autres et c'est le seul moment où elle arrive à en jouer. Dans le monde réel, elle n'en a plus la possibilité étant beaucoup trop faible désormais, donc elle chante à la place. Alyssa aime aussi rendre service, aider les gens et faire du bénévolat. Écrire des histoires et toutes sortes de choses. Les animaux, surtout son beau Shiba Inu qu'elle a nommer Hishiko. Ses amis, bien sûr, c'est la chose la plus importante. Elle n'aime pas rester immobile, il doit toujours faire quelque chose, même si être cloitré dans une chaise l'oblige à rester tranquille. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens qu'elles aiment et aux personnes plus faibles.

Histoire


I just really wish that you were here to compose another memory.
En soi, Alyssa n’a pas eu d’enfance spéciale. Enfin presque. Elle est née en 1996 au Japon et élevée dans un foyer aux revenues moyens, par ses deux parents qui la comblaient d'amour. Une enfance normale, jusqu'au jour où sa mère décida de lui enseigner un instrument de musique. La petite choisit le violon, après avoir assisté à un concert d'un grand violoniste un jour et démontra un grand talent pour son âge. Ses débuts à l'école furent plutôt difficiles. Petite nouvelle, débarquant d'un petit village perdu, se retrouvant désormais dans une grande ville, elle du s'adapter. Par chance, après un moment, elle réussit à se faire quelques amis, dont une en particulier, qu'elle considère encore comme une grande amie aujourd'hui. Enfin, au début c'était surtout elle qui la considérait comme une amie puisque c'était elle qui s'était incrusté dans la vie de l'autre sans lui laisser le choix.

Malheureusement, sa mère tomba malade lorsqu'elle fut très jeune et la quitta, son père et elle, alors qu'elle n'avait que sept ans. La petite fit preuve malgré cette dure épreuve d'un grand courage, continuant à jouer avec toute sa passion pour faire sourire les gens, comme elle faisait sourire sa mère lorsqu'elle jouait. Elle se montra forte auprès de son père, pour le soutenir et leur lien devint plus fort grâce à cela. Elle réussit à traverser ce moment difficile, continuant sa petite vie tranquille.

Alyssa rencontra certains soucis lorsqu'elle entra au collège. Elle était sans doute beaucoup trop gentille et différente des autres, car elle ne pensait pas à la mode ou au garçon comme toutes les autres filles de son âge, mais plutôt à la musique et au chant. Les autres commencèrent à l'intimider. Elle n'en parla cependant à personne, continuant de sourires malgré ce qu'on lui faisait subir, ce disant que ce n'était pas grand-chose comparé à certain avec de plus grands problèmes.

La jeune fille commença plus tard à participer à des concours de violon sous les encouragements de son père. Elle devenait de plus en plus connue dans ce milieu et un jour, elle put enfin partir à l'étranger pour peut-être un jour percé dans le domaine. Lorsqu'elle eut 18 ans, elle quitta le Japon pour voyager à travers le monde avec son père qui l'avait toujours suivi et encouragé à devenir une grande violoniste. Tout semblait aller pour le mieux, mais tranquillement sa santé se détériore et elle commença à ne plus être capable de performer comme avant. Elle tenta jusqu'au bout, mais du se résoudre à abandonner lorsqu'elle s'effondra sur scène en plein concert.

On lui diagnostiqua rapidement la même maladie que sa mère à l'âge de 21 ans. Une maladie dégénérative qui atteint son corps lui faisant perdre l'usage de son corps tranquillement. Incurable, mais pouvant être ralentie par la prise de médicament, sa carrière prit fin. Son père et elle passèrent quelque temps à Londres avant qu'elle ne lui demande de rentrer chez eux au Japon. Pourtant, elle ne renonça pas complètement à sa passion, c'est aussi à ce moment qu'elle s'intéressa davantage au Virtual Reality One. Un moyen de partager sa passion au monde. Aujourd'hui, elle est de retour au Japon depuis quelques semaines et vit avec son père et continue de mettre des sourires sur le visage des gens grâce à sa musique à l'intérieur du monde virtuel.

Joueur
Pseudo : Cherise
Age : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? Top-Site
Commentaire : Boum !

PERSONNAGE INVENTÉ OU PRÉDÉFINI ? Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherise Graph :: Forum :: Commentaires-
Sauter vers: