:: Forum :: Commentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papa

Feuille de personnage
uociasn: ervd
vwsdvv:

Cherise
Admin
Dim 22 Jan - 20:44
2016 à été une année de merde pour les décès de célébrités. David Bowie, Prince, Robin Williams et George Michael, Carrie Fisher etc... le monde entier a pleuré leurs pertes.
Aujourd'hui, un homme n'est plus. Il n'étais pas célèbre. Il n'étais pas riche et n'avais pas une légion de fan. Cet homme, à sa façon a fait de sa petite partie du monde, un meilleur endroit. Il étais intelligent, drôle, honnête et intègre. Je l'ai connu alors que j'avais seulement 16 ans. Nous inventions des histoires, jasait jusqu'à tard la nuit ou tôt le matin, dépendant de votre point de vue. Nous étions rarement séparé.
Le CEGEP terminé nous avons commencé à moins se fréquenter. La recherche du travail et mon mariage m'éloignait de lui. La main heureuse du destin l'amena à rencontrer la femme de sa vie qui s'avérera être la sœur de mon épouse. Nous étions de nouveau réunis. Noël, jour de l'an, Pâques, anniversaires de famille. Il étais à nouveau à mes côtés. Cinéma, Lecture, Baseball, Hockey, Politiques. Des fous rire au discussions endiablés, on discutais de tout et des fois le ton montais, au désarroi de nos conjointes. Jamais un argument devenais une chicane. Un désaccord restais un désaccord. On se respectais. Aujourd'hui, j'ai perdu mon meilleur ami, mon beau-frère, mon frère d'une autre mère. La personne qui me connaissait depuis le plus longtemps, à part mes parents.
La vie a décidé de me l'enlever beaucoup trop tôt.
Oui, je sais que la terre ne cesseras pas de tourner mais elle seras plus terne sans son intellect ou son humour.
Jean-Robert Provost n'est plus.
Vous ne le connaissez pas, mais pour ses proches il a été:
Un fils
Un frère
Un époux
Un beau-frère
Un père
Un parrain
Un collègue de travail
Un patron
Un ami
Il a, à sa manière unique, tous marqué, et il vas nous manqué.
C'est impossible pour moi de résumé sa vie ou notre amitié, ou la peine que je ressent en un simple statut Facebook. Il a été une personne marquante et une influence majeure dans ma vie.
Merci d'avoir été à mes côtés pendant toutes ces années, Robert.
Je t'oublierai jamais.
"You have been, and shall always be. My friend"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1